Lapins âge de se reproduire nn voulu
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Quelqu'un qui s'y connait te conseille de stériliser les femelles pour leur santé...
...... Ça dépend des caractères je suppose..... Je laisse le soin à d'autres de répondre
D’accord mes je veux juste savoir si c’est normal si il y en a un qui veux tout sauter et pas l’autre ?
S'il n'est pas castré oui c'est normal. Il faut éviter contact avec femelle. Et il faut à tout prix stérilisée les femelles 80% développe des tumeur, la plupart peuvent faire des grossesse nerveuse.... Et ça augmente leur espérance de vie.
Ont opère que les mâles pas les femelles
Et oui pour les deux mis bas il a été la rejoindre mais pour la deuxième il avait plus rien dans son zizi.
Et ma question c’était normal que un petit du refuge que j’ai récupéré il y 3 semaine saute sur tout et que l’autre du même âge fait rien ?
Surment pour la dominance mais pk rien que sur les femelles ?
Le rendez-vous de l’opération pour les deux à été plise pour le 21 septembre et pour le petit dernier le 20 octobre
Ah et il a été la voir ? Il faut un moi après la castration avant de la remettre en contact. Il faudrait la faire stérilisée au plus vite... Et si il y a des petits ils seront enlevé en même temps que l'utérus... C'est pour sa santé
Elle a mis bas le 21 mai et le 22 mai il s’est fait opérer
Et désolé de la façon dont ma mère a parlé !!
C’est une femelle d’un Refuge qui attendait déjà des bébés
Toujours pas... Le mâle a été castré et à été voir la femelle qui elle a été stérilisée ? Du coup il peut pas avoir de petit.
Et pour répondre à ton message
Ta qu’à aller voir mes autres statue …
Oui mon lapin c’est fait opérer mais quand ma lapine a mis bas mon mâle à été la rejoindre puis le lendemain ont la opéré mais c’était trop tard…
Et oui des mâles peux très bien s’entendre j’ai 4 lapins mâles et 4 cobayes mâles même ils se protège les s’un les autres
#Cassandre
Oui je sais mais c'est pénible à force .
Bonne chance avec elle ^^ .
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)