Lapine disparue

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Hier matin ma lapine de 8 mois à disparu.

Quand j’ai ouvert le clapier pour qu’elle et ses deux lapereaux sortent dans le jardin ils étaient tous là, mais quand je je suis rentré chez moi en début d’après midi la lapine avait disparu. Ils ont un espace clôturé mais elle n’y est plus et j’ai bien peur qu’elle est réussi à s’échapper dans la rue.

J’ai déjà chercher aux alentour de chez moi mais rien non plus.

En plus elle allaitait encore ses petits le soir.

Je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé que votre lapin s’échappe dans la rue et si il est revenu.

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ne pers pas espoir ça fait quelque jours qu'elle a disparue . Comment vont les bébés ?

Si c'est un vol fais attention aux bébés qu'ils ne fassent pas voler eux aussi .

Utilisateur anonyme

Toujours pas de nouvelle de la lapine mais les bébés vont bien.

Et merci pour vos conseils