Quand j’ai ouvert le clapier pour qu’elle et ses deux lapereaux sortent dans le jardin ils étaient tous là, mais quand je je suis rentré chez moi en début d’après midi la lapine avait disparu. Ils ont un espace clôturé mais elle n’y est plus et j’ai bien peur qu’elle est réussi à s’échapper dans la rue.
J’ai déjà chercher aux alentour de chez moi mais rien non plus.
En plus elle allaitait encore ses petits le soir.
Je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé que votre lapin s’échappe dans la rue et si il est revenu.
Oui j’ai mis des affiches dans la rue et j’ai prévenu mes voisins.
Cette lapine a eu des lapereaux alors que je n’était même pas au courant.Mais un jour je me suis rappeler que quand elles avait 5 mois elle c’était échappée du jardin pour rejoindre un lapin qui traînait devant chez moi et le temps que je l’attrape c’etait trop tard (mais a aucun moment moment je me doutait qu’elle pourrait avoir des lapereaux à cet âge là)
Et elle est dans un clapier avec un espace dans l’herbe seulement la nuit puis la journée elle peut gambader dans tout le jardin.
Bonjour, ce ne m'est jamais arrivé mais habituellement un lapin reste pas loin de ce qu'il considère comme son terrier. Regardez vraiment bien aux alentours et mettez peut être aussi des affiches non loin de chez vous. J'espère que vous la retrouverez.