Lapine disparue

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Hier matin ma lapine de 8 mois à disparu.

Quand j’ai ouvert le clapier pour qu’elle et ses deux lapereaux sortent dans le jardin ils étaient tous là, mais quand je je suis rentré chez moi en début d’après midi la lapine avait disparu. Ils ont un espace clôturé mais elle n’y est plus et j’ai bien peur qu’elle est réussi à s’échapper dans la rue.

J’ai déjà chercher aux alentour de chez moi mais rien non plus.

En plus elle allaitait encore ses petits le soir.

Je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé que votre lapin s’échappe dans la rue et si il est revenu.

Merci

12 réponses
Anikade

Bonjour, ce ne m'est jamais arrivé mais habituellement un lapin reste pas loin de ce qu'il considère comme son terrier. Regardez vraiment bien aux alentours et mettez peut être aussi des affiches non loin de chez vous. J'espère que vous la retrouverez.

Utilisateur anonyme

Oui j’ai mis des affiches dans la rue et j’ai prévenu mes voisins.

Cette lapine a eu des lapereaux alors que je n’était même pas au courant.Mais un jour je me suis rappeler que quand elles avait 5 mois elle c’était échappée du jardin pour rejoindre un lapin qui traînait devant chez moi et le temps que je l’attrape c’etait trop tard (mais a aucun moment moment je me doutait qu’elle pourrait avoir des lapereaux à cet âge là)

Et elle est dans un clapier avec un espace dans l’herbe seulement la nuit puis la journée elle peut gambader dans tout le jardin.

Lyana 27

Salut, pour les bébés je te conseille de regarder sur internet si ils peuvent boirent du lait de vache en attendant ou comment faire un lait semblable à celui de ta lapine.

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Utilisateur anonyme

A non pas de lait de vache pour les lapins ils vont mourir .

J'èspère que tu retrouveras ta lapine .

Lyana 27

A non pas de lait de vache pour les lapins ils vont mourir .

J'èspère que tu retrouveras ta lapine .

Ok je savais pas🙂

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Meysaki

Annonce Pet alerte de ta région, contactez la Spa et la mairie plus des affiches

Utilisateur anonyme

Ok merci pour les conseils.

Heureusement les lapereaux sont presque sevrés car ils ont 6 semaines et ils savent déjà manger depuis un moment.

Me conseillez-vous quand même de leur donner du lait ? Ou quelque choses pour les lapereaux ??

Anikade

Tu peux aller chez le veto pour qu'il te conseille le bon lait ? Parce qu'ils peuvent manger mais être sevré si tôt peut être dangereux pour eux. Mais bon, je ne m'y connais pas vraiment..

Utilisateur anonyme

Oui, je vais me renseigner

Utilisateur anonyme

Mais pour la lapine je ne pense pas la retrouvera. On a chercher absolument partout mais aucune trace.

C’est déjà le deuxième lapin qui disparaît de mon jardin donc on en conclu qu’elle a sûrement été volée :(