lapin nain ,extra nain..mais ou est la difference?

Utilisateur anonyme

voila j'ai en projet de prendre un lapin..

seulement voila comment reconnaitre un vrai lapin nain?

surtout lorsqu'il est bébé ,comment étre sur que le lapin qu'on nous dit nain en est un??

16 réponses
Lulu Frnc

Oui c'est bien lui lol.

Ah d'accord je ne savais pas.

L'important c'est qu'il soit heureux et en bonne santé👌

Utilisateur anonyme

Salut

Elevage avantage ont voix les parents contrairement aux animaleries qui plus est bien moins cher

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais juste signaler que j'ai un lapin extra nain qui a mtn sa taille adulte et qui est bien "extra nain" car elle ne pèse que 600 g. Donc ne vous fiez pas qu'aux forums où bien évidemment il y a majoritairement des gens qui se plaignent car moi deux jours après avoir acheter mon lapin j'ai consulté des sites ou j'ai vu que le lapin extra nain été une arnaque et j'ai pris peur. .. Je confirme donc bien que ce n'est pas une "ARNAQUE"

Utilisateur anonyme

Bah non c'est effectivement une 'arnaque' :). Un lapin nain se situe entre 800 g et 1 kilos 3, le tien a peut être été sevré tellement tot qu'il ne s'est pas développé complètement ou qu'il a eu des croisements encore plus importants pour le rendre encore plus petit.

Fenouillette

Bonjour,

Je voudrais juste signaler que j'ai un lapin extra nain qui a mtn sa taille adulte et qui est bien "extra nain" car elle ne pèse que 600 g. Donc ne vous fiez pas qu'aux forums où bien évidemment il y a majoritairement des gens qui se plaignent car moi deux jours après avoir acheter mon lapin j'ai consulté des sites ou j'ai vu que le lapin extra nain été une arnaque et j'ai pris peur. .. Je confirme donc bien que ce n'est pas une "ARNAQUE"

Pour commencer évite de faire remonter d'anciens sujets...

Si c'est bel et bien une arnaque, les forums avec des personnes qui conseillent comme il faut en se basant sur le site marguerite et cie et leur expérience sont bien plus fiables que la plupart des vendeurs en animalerie et "ignorants"! Dans la sélection les races extra nain, mini nain n'existent pas c'est pour vendre les lapins sont petits car ils sont très jeunes et sevrés trop tôt. Ceux qui restent petits ont souvent eu un mauvais sevrage et les lapins oreilles droites pure races restent petits et on ne parle pas de "extra nain" ou "toys".

Pour t'informer voilà un article sérieux qui te permettra de trancher sur différents avis que tu peux lire ;) :

http://www.margueritecie.com/adoption.php "Certaines animaleries vendent des lapins sous l'appellation "mini nain" ou "toy", évitez à tout prix d'acheter ces lapins. Ce sont en général des bébés que l'on vend plus cher sous une appellation mensongère. Ils meurent très souvent quelques jours après l'achat car ils ne sont pas sevrés. "

" Groupe facebook "Le Lapin Enchanté in Rabbit's World" à taper dans recherche, groupe fermé pour les passionnés de lapins... "
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si mon lapin est ( ou resteras ) nain ,💨