Lapin nain bélier ou tête de lion ? Lequel choisir ?

Utilisateur anonyme

Voila tout est dans le tire, merci de vos réponses. :) J'attends des avis constructifs et pas "Un lapin belier", enfin bref vous avez compris. :)

20 réponses
Utilisateur anonyme

à tous*

Utilisateur anonyme

De rien :)

Les deux c'est la meilleur solution , lol ^^

Utilisateur anonyme

c est clairt, tu veux le prendr eou?

Utilisateur anonyme

de toute façon tout dépend du lapinou !!!

Utilisateur anonyme

je prefere le lapin belier, belle bouille et plus resistant apres chaque animaux et avis et different, je te conseil de choisir en fonction de toi lequel tu prefere et apres tu vas trouver super beau un lapin belier et peut etre un autre pas genial ca depend de ce que tu cherche au niveau couleur, bouille ect

Utilisateur anonyme

La Boxeuse : euh désolée mais le comportement de ta lapine n'est pas dû à sa race mais c'est par ce qu'elle est titillée par ses hormones. On t'a dit de la faire stériliser mais tu ne veux pas... Bref.

Littlespitchous : Un lapin a besoin de beaucoup de choses !

Tu comptes l'adopter où ?

Quel alimentation ?

Quelle type de litière ?

Combien de temps vas tu le sortir par jour ?

Comment compte tu le faire vivre (type d'habitat) ?

As tu pensé à la stérilisation et à la vaccination ? Aux frais véto ?

Et le lapin est un animal grégaire. La meilleure solution qui est l'idéale c'est d'adopter un couple de lapin stérilisés ;)

Utilisateur anonyme

tout a fait( dac

Utilisateur anonyme

Merci pour tous vos conseils, mais je ne suis pas non plus une incompétente mdr.

J'ai eu cinq lapins belier décédés il y a trois ans... Une a atteint les neuf ans. :)

Juste que je veux me relancer dans l'aventure lapin mais que j'hésite entre deux races, donc si je veux un lapin, j'en prendrai deux, un tête de lion et un belier. ^^

Sinon je compte les prendre en particulier ou élevage.

Utilisateur anonyme

ok, sinon ya les refuge aussi

Utilisateur anonyme

chaque lapin a son caractère après moi physiquement j'ai un faible pour les lapins bélier j'en ai un il se nomme pinpin adorable pour l'instant aucun problème avec ses oreilles :)