Lapin: Domination ou reproduction ?

Utilisateur anonyme

J'ai deux lapin et on est pas sur de leur sexe.Il se monte dessus mutuellement.Et je me demandais si s'était pour la reproduction ou pour de la domination car mes deux lapins on tout les deux une tête de filles.?????Help!🤷

2 réponses
Utilisateur anonyme

Va au véto, vérifie leurs sexes, si tu vois qu'il y a un mâle et une femelle, fais stérilisé le mâle, ou alors ne les mets plus en contact. Si c'est deux femelles, ou deux mâles, c'est juste par dominance, et tu ne peux rien y faire, soit ils s'adaptent et cohabitent, soit ils se battent et tu les séparent.

Tu adoptes des lapins et tu n'es pas sûre du sexe ? Et bien..

Si tu veux pas aller au véto ( ce qui est très dommage, ça aura permis de les remettre ' à jour ' ), tu peux toujours regarder toi-même → http://www.margueritecie.com/sexer.php

Utilisateur anonyme

Merci ses super gentil je cour chez le veto.