Lapin agressif, attaque

Shamrock

Bonjour,

Alors je suis un peu surprise et toujours sur le choc de ce qu'a fait mon lapin. Je vous raconte : Le matin je vais voir tous mes petits loulous et je leur donne tous un peu a manger et de l'eau. J'arrive au tour de Winter qui est très agressif depuis que je l'ai séparé de son frère, qui l'attaquait sans cesse. Au moment ou je vais prendre sa gamelle, Winter me saute littéralement dessus et me mord au visage (il ma mordu a la lèvre supérieur). Sous le choque je ne cherche pas a le récupérer, quand il est sortie de la cage. J'ai une sacré "éraflure" une plutôt profonde et l'autre très peu profonde.

(Suite en dessous)

14 réponses
Shamrock

Merci Meysaki

Je vais en parler a mes parents

Après je vais rallonger ses sorties et aussi son temps de sorties, qui pourra peut être le mettre dans de meilleures dispositions

Comme, mes parents n'ont pas beaucoup d'argent je fais ce que je peux pour payer toute seule, les fais de mes pinous ( en faisans des petits boulots a chaque vacances)

Utilisateur anonyme

C'est très bien de t'en occuper comme ça, bravo à toi et bon courage !

Utilisateur anonyme

Bonjour, Alors je suis un peu surprise et toujours sur le choc de ce qu'a fait mon lapin. Je vous raconte : Le matin je vais voir tous mes petits loulous et je leur donne tous un peu a manger et de l'eau. J'arrive au tour de Winter qui est très agressif depuis que je l'ai séparé de son frère, qui l'attaquait sans cesse. Au moment ou je vais prendre sa gamelle, Winter me saute littéralement dessus et me mord au visage (il ma mordu a la lèvre supérieur). Sous le choque je ne cherche pas a le récupérer, quand il est sortie de la cage. J'ai une sacré "éraflure" une plutôt profonde et l'autre très peu profonde. (Suite en dessous)
I figure I will in any case emasculate yet it will take a bit, since it costs the skin of the rump, yet I completely need to do it

https://inro.in/showbox/ https://inro.in/mobdro/ https://inro.in/tutuapp/

cela coûte la peau de la croupe, mais j'ai absolument besoin de le faire

Shamrock

Merci Maja33

J’espère que de le faire castrez le calmera