Lapin agressif, attaque

Shamrock
Shamrock

Bonjour,

Alors je suis un peu surprise et toujours sur le choc de ce qu'a fait mon lapin. Je vous raconte : Le matin je vais voir tous mes petits loulous et je leur donne tous un peu a manger et de l'eau. J'arrive au tour de Winter qui est très agressif depuis que je l'ai séparé de son frère, qui l'attaquait sans cesse. Au moment ou je vais prendre sa gamelle, Winter me saute littéralement dessus et me mord au visage (il ma mordu a la lèvre supérieur). Sous le choque je ne cherche pas a le récupérer, quand il est sortie de la cage. J'ai une sacré "éraflure" une plutôt profonde et l'autre très peu profonde.

(Suite en dessous)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les lapins sortent ils de leurs cages?

Shamrock
Shamrock

DSl de la qualité de l'image

Shamrock
Shamrock

Voici une image de la marque qu'il m'a fait

Shamrock
Shamrock

Le soucis c'est que je ne comprend pas pourquoi il 'a attaqué ainsi, surtout que depuis, que son frère l'attaquait je le protège un peu plus. Il a toujours été très gentil, mais est devenu agressif depuis que je l'ai séparer de son frére. Quand a son frère qui était plus "méchant" quand il était avec, devient très gentil. On dirais qu'ils se sont "échangés" leurs caractère . Que dois-je faire ? Je ne veut pas m'en séparer

1 : parce que quand on a un animal, on l’assume jusqu'au bout

2 : personne ne voudra d'un lapin comme lui, qui attaque

3 : Je me suis déjà beaucoup attaché a lui, malgré qu'il ma mordu

Merci de m'avoir lu et j’attends vos conseils avec impatience.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?