la vaccination du lapin et la castration

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

bonjours

je voudrait adopter un lapin mais d abord je voudrait savoir qu'elle sont les vaccin ( obligatoir ) les p^lus importante a faire pour un lapin et qu'elle est sont prix , et je voudrait aussi savoir qu'elle est le coup ( a peut près ) de la castration d un lapin cher un vétérinaire normale non spécialiser ou cher un vétérinaire spécialiser NAC

merci d'avance pour une quelconque réponse

16 réponses
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

merci pour ta reponse complete et tres précise

elle m aporte beaucoup :):):):)

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

merci :)

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

oupss desoler pour tout les merci je me suis tromper de page

Utilisateur anonyme

Pour ma part j'ai payé 70euros la castration et 25euros le vaccin combiné

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

ok sa veut dire ke ta payer 95 euros tout rond pour les deux ?

Kaderin

ici c'est 40E le vaccin VHD+Myxo, 50E la castration, 110E la stérilisation environ.