la vaccination du lapin et la castration
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ici c'est 40E le vaccin VHD+Myxo, 50E la castration, 110E la stérilisation environ.
ok sa veut dire ke ta payer 95 euros tout rond pour les deux ?
Pour ma part j'ai payé 70euros la castration et 25euros le vaccin combiné
oupss desoler pour tout les merci je me suis tromper de page
merci :)
merci pour ta reponse complete et tres précise
elle m aporte beaucoup :):):):)
merci pour ta reponse elle est tres complete et me renseigne parfaitement sur se ke je voulait savoir c est parfait encord merci :):):):):)
VHD = Viral Haemorrhagic Disease = maladie hémorragique virale
La VHD est une maladie virale mortelle très contagieuse chez le lapin.
Les principaux symptômes sont la fièvre, les saignements du nez, la détresse respiratoire, la diarrhée et un affaiblissement général.
La primo-vaccination s'effectue vers 5-6 semaines avec des rappels tous les 3-4-6 ou 12 mois selon les vaccins injectés.
Il est conseillé de faire stériliser un lapin entre 6 mois et 1 an.
et aussi vert kel age il faut le faire castrer
merci a tout le monde de m'avoir répondu vous m'avez beaucoup informer et je voudrait encore savoir quelque chose ... je voudrait savoir se qu'est le VHD (comme maladie les symptômes et savoir aussi vers quel âge minimums il faut faire vacciner cette petite boule de poils )
merci