La cohabitation entre un lapereau et un lapin bélier est-elle possible ?

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Bonjour a tous,

Voila j'ai mon père qui voudrais que je lui donne un de mes bébé lapin le problème sais que je n'ai déjà pas très envie mais le pire c'est qu'il a un lapin bélier il veut le mettre dans la même cage je voudrais savoir si il peut se faire attaquer ?

38 réponses
Utilisateur anonyme

il faut donner des extrudées est pas des graines et il faut pas dépasser les 20g par kg de lapin

http://www.margueritecie.com/melanges.php

tu peut donner herbes a volontés

100 g de légumes par kg de lapin

des fruits comme friandises

mais il faut qu'il soit habituées a la verdures il faut le faire sur 2 semaines

http://www.margueritecie.com/

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

je vais voire merci =) je ne savais pas pour les plantes ^^

Utilisateur anonyme

sur le site que je tes donnée il y a marquée les plantes que tu peut donner car il sont pas toute comestibles

mais ne donne pas beaucoup de plantes

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

okii les plante je peut les trouver ou les plante ?

Utilisateur anonyme

http://www.margueritecie.com/jardin.php

se sont les plantes comestibles

http://www.margueritecie.com/cueillette.php

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Merci =) j'ai plus cas allez les chercher ^^

Utilisateur anonyme

mais n'en donne pas 3 tonne mais d'abord il faut l'habituer au plantes sinon ses diarrhée

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

oui ben je les ferrais gouter parce que ils sont assez difficile =) mais merci ^^