La cohabitation entre un lapereau et un lapin bélier est-elle possible ?

Biiibou
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Bonjour a tous,

Voila j'ai mon père qui voudrais que je lui donne un de mes bébé lapin le problème sais que je n'ai déjà pas très envie mais le pire c'est qu'il a un lapin bélier il veut le mettre dans la même cage je voudrais savoir si il peut se faire attaquer ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais pas vu, tant mieux que tu le gardes ce p'tit mapinou :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu pense que ton père ne va pas bien s'occuper du petit ne lui donne pas ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, deriien alors ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont 2 males ?

Si c'est l cas... bagarre assurée.

Biiibou
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Sa a répondu a ma question merci =) car sais un bébé il a que 4 mois est le bélier de mon père a déjà 1ans passé =) Rassurer de savoir que je vais le garder ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ok ^^

Deriien, j'espère que tu trouveras tes réponses ;)

Biiibou
Biiibou

non il habite pas avec moi okii je vais voir merci =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, ben ton père n'habite pas avec toi ?? Sinon, va voir sur les guides wamiz, peut être tu trouveras tes réponses :)

http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/cohabitation-entre-lapins-895.html

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?