La cohabitation entre un lapereau et un lapin bélier est-elle possible ?

Biiibou
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Bonjour a tous,

Voila j'ai mon père qui voudrais que je lui donne un de mes bébé lapin le problème sais que je n'ai déjà pas très envie mais le pire c'est qu'il a un lapin bélier il veut le mettre dans la même cage je voudrais savoir si il peut se faire attaquer ?

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être qu'elle fait cela pour les calmer...

Citer
Biiibou
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Je n'avais pas penser a sa =) merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ^^

Malice (mon hamster) faisait pareil avec ses petits quand ils faisaient les fous dans la cage ^^

Citer
Biiibou
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

^^ Ah ben sa va je n'ai pas a m'inquiéter alors si d'autre animaux font sa =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si ses un mâle est une femelle est que la femelle est stérilisée en général il s'entende bien

tu lui a achetée quoi comme friandises ?

Citer
Biiibou
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Elle est pas stériliser . c'est des petit bonbon au miel fruit rouge et yaourte

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut mieux pas leur en donner, c'est plein de sucre.

Donne leurs plutot des petits morceaux de fruiits ;)

Citer
Biiibou
Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

fruit sec?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"faut mieux pas leur en donner, c'est plein de sucre.

Donne leurs plutot des petits morceaux de fruiits ;)"

tout a fait d'accord avec lo

si elle est pas stérilisée elle risque d'avoir des maladies

le mâles est castres ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?