La cohabitation entre un lapereau et un lapin bélier est-elle possible ?

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Bonjour a tous,

Voila j'ai mon père qui voudrais que je lui donne un de mes bébé lapin le problème sais que je n'ai déjà pas très envie mais le pire c'est qu'il a un lapin bélier il veut le mettre dans la même cage je voudrais savoir si il peut se faire attaquer ?

38 réponses
Utilisateur anonyme

Peut être qu'elle fait cela pour les calmer...

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Je n'avais pas penser a sa =) merci

Utilisateur anonyme

De rien ^^

Malice (mon hamster) faisait pareil avec ses petits quand ils faisaient les fous dans la cage ^^

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

^^ Ah ben sa va je n'ai pas a m'inquiéter alors si d'autre animaux font sa =)

Utilisateur anonyme

Oui :)

Utilisateur anonyme

si ses un mâle est une femelle est que la femelle est stérilisée en général il s'entende bien

tu lui a achetée quoi comme friandises ?

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Elle est pas stériliser . c'est des petit bonbon au miel fruit rouge et yaourte

Utilisateur anonyme

faut mieux pas leur en donner, c'est plein de sucre.

Donne leurs plutot des petits morceaux de fruiits ;)

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

fruit sec?

Utilisateur anonyme

"faut mieux pas leur en donner, c'est plein de sucre.

Donne leurs plutot des petits morceaux de fruiits ;)"

tout a fait d'accord avec lo

si elle est pas stérilisée elle risque d'avoir des maladies

le mâles est castres ?