La cohabitation entre un lapereau et un lapin bélier est-elle possible ?

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Bonjour a tous,

Voila j'ai mon père qui voudrais que je lui donne un de mes bébé lapin le problème sais que je n'ai déjà pas très envie mais le pire c'est qu'il a un lapin bélier il veut le mettre dans la même cage je voudrais savoir si il peut se faire attaquer ?

38 réponses
Utilisateur anonyme

pour les fruit sec je sait pas

si ont ait pas ur le mieux est de ne pas en donner

mais des bout de fruits fera l'affaire

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

non il est pas castrer je sais pas a quel age on peut le castrer . Je peux leur donner quoi comme morceaux de fruit?=)

Utilisateur anonyme

Plein de chose: abricot, peche, poire, pomme, banane, kiwi... enlève bien les pepins.

Moi, de temps en temps, je donne un morceau d'abricot sec à mon lapin ;)

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

J'ai déjà donner de la pastèque =) j'ai enlever les pépins puis encor bien le rincer sous l'eau au cas ou =) tout mes lapins ne mange pas de fruit mon lapin réglise ne mange que c'est graine est le foin c'est tout =) de l'abricot je n'ai pas essayer la pomme oui il me l'arrache des mains ^^ pour les autre fruits je vais esayer =) merci

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Chouchou n'aime pas trop l'abricot frai, il le préfère quand c'est sec ^^

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

=) moi j'ai juste essayer la pastèque est la pomme pour l'instant sa me fait rire parce que après ils sont tout rouge a la bouche donc avec de l'eau je leur nettoie comme des bébés =)

Utilisateur anonyme

Oh ça doit etre trop mignon ^^'

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

Oui je le confirme ^^

Utilisateur anonyme

pour les fruits

http://www.margueritecie.com/fruits.php

tu leur donne des graines ses mauvais pour eux

e tu leur donne pas d’herbe,légume,plante ?

Biiibou
J'adore mes amours ^^ J'ai une pensé pour mon petit caramel qui est mort si petit si fragile tu me manque beaucoup ( c'est lui sur ma photo de profil ) je t'aime

ben oui leur manger habituel graine spécial rongeur c'est se quand ma dit de prendre au magasin de l'herbe il mange pas légume si je donne carotte chou blanc. plante ?