Idée de jouet pour lapin

Utilisateur anonyme

bonjour j'aimerai fabriqué des jouets pour mes lapines je leur ai déjà fabriqué une genre de maison avec cajot qu'on trouve sur le marche en bas cela leur fait un nid que j'ai rempli de paille avec une entrée étroite elles adorent et au dessus je leur mets des friandises.Je suis un peu court d'idée voila merci beaucoup

30 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais après par exemple pour les petits jouets tu ne peux pas les reproduire et tu as un avis sur cette vidéo ou c'est moi qui m'imagine que c'est dangereux ?

Utilisateur anonyme

Tu as raison ça m'a l'air bien dangeureux!

Utilisateur anonyme

Les 2 derniers jouets sont dangereux pour moi le premier n'est pas super, après a toi de voir mais je ne conseille pas :/

Satine123
Je suis une passionné des lapins ! Je n'arrête pas de lire et de me renseigner sur eux ! Je passe tout mon temps avec mes lapines ! Depuis que je suis petite , j'adore les animaux...

Moi j'achète la majorités de mes jouet a l'animalerie ! Bien sur , je ne prend que des jouet naturelle ( en bois ) et sans colorant ni colle ! Sinon , mes lapines sont de grandes fanes de jouets pour chat ( jouet avec des grelot ) il y en a qui ressemble a des carrousel , des balles , un mélange des deux ! Elle adorent les lancer partout ? Et il coûte peu d'argent ! Environ 1$ pour 3 ! Sinon , les jouet préféré des mes lapines sont les jouets en osier ! Elles les dévorent !!! Je doit constamment m'en procurer ! Bref , elles les adorent ! Et je sais que beaucoup de lapins adorés les jouets fait en osier ! Tu peux aussi t'en procurée dans la section de décoration dans un magasin ! Bien sur , tu dois t'assurer qu'il soit naturelle et non-traité ! Qu'il n'ayez ajouter ni parfum ni décoration ! Mais c'est toujours plus sécuritaire des les commander sur internet ! Je te conseille

- binky bunny

- busybunny

Voilà ! J'espère t'avoir aider

P.s les jouets sont essentiel a l'épanouissement du lapins ;)

" Satine et Sky , les amours de ma vie ... "
Utilisateur anonyme

... sur la vidéo, faut faire gaffe, certaine "verdure" ne sont pas bonnes! J'ai eu le tour, ça a duré 1 journée seulement mais j'ai eu très peur, faut faire gaffe car une mauvaise verdure, le lapin peut faire pipi du sang! C'est que c'est fragile ces petites boules de poil là 😉

Utilisateur anonyme

... sinon moi pour mon Bounty je prends les jouets dans une animalerie aussi, il adore c'est une boule d'osier avec plein de bonne choses dedans pour lapin, il adore, il joue avec et tout est comestible, en fait ce sont plus des jouets comestibles que je lui achète, il a aussi un petit tunnel en bois recouvert de trucs comestibles, de morceaux de carottes séchées, de paille, de trucs qu'il aime, en plus il se fait les dents avec c'est important qu'ils se fassent les dents aussi car les dents poussent vite, il faut qu'ils puissent avoir un truc à ronger pour se les "limer"... il y a pas mal de truc dans les animaleries, j'ai plus confiance, car faire moi même, sans savoir on risquerait de mettre un truc qu'il faut pas, qui est pas bon pour le lapin ... voir dangereux...

Utilisateur anonyme

Moi dans les animaleries proche de chez moi il n'y a rien comme jeux pour lapin ce n'est pas une question d'argent c'est surtout pour cela que je me posais cette question pourquoi ne pas essayer de faire certain jouet moi meme personne ici n'a fait de jouet lui meme ??

Utilisateur anonyme

Bien c'est dur de faire des jouets nous même :/ moi je commandes des jouets sur zooplus, wanimo ou des sites comme sa ;) !

Bisous de Yumi ♥

Sofi771

Faire ses jouets soi même c'est pas évident étant donné que la majorité sont en bois avec grelot..

Apres tu peux aller sur des animalerie sur internet comme zooplus ou bitiba, tu as un large choix de produits, pourquoi pas regarder directement les jouets que tu pourrait reproduiremais ça me semble vraiment compliqué à réaliser

Utilisateur anonyme

oui je pense que je vais aller sur zooplus après je vais leur faire une maison en carton et avec des cajot j'ai pleins d'idée 👌 merci pour les sites et l'idées des jouets :)