Histoire d'hygiène

Lacrazymofos

Je voudrais apprendre à ma lapine la propreté. Seulement je voulais savoir a quel age je peut lui apprendre 6mois ce n'est pas trop tard ?

3 réponses
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Non 6 mois n'est pas tros tard car un lapin apprend tres rapidement donc sa n est pas un problème pose un bac a litière dans le coin dz lacage ou il fait toujour ses besoin et ne met pas la meme litiere que celle qui des dans le fond de la cage sinon il ne comprendra pas normalement il ira seul par instinc et s habitura a faire dedant ensuite si il ya a encors quelque petite crotte parci par la dans la cage hors de la litières je te conseille de les prdres avec un gans ou sopalin comme tu veut et de les déplacer dans le bac a littiaire juska ce qu il comprenn il comprenne mais attention sa ne se fer1 pas entièrement du jour au lendemain ce st un vrai jeu de patiente :) bonne chance a toj j espert t avoir aider .

Lacrazymofos

D'acc merco ;)

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

Derien n hesite pas si tu a d autee question