Harnais

Utilisateur anonyme

Bonsoir,mon lapin ne se laisse pas faire pour mettre son harnais,or ,je voudrais lui faire-faire du Kanhinop,donc voila il cour partout et c'est tout simplement impossible de lui le mettre...

Avez-vous de techniques (sauf celle de le mettre sur la table,car je suis sure qu'il sauterait...)?

Merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien je pense que pour le kaninshop pour ton lapin... c'est raté :/

S'il stresse, vaut mieux pas.

Utilisateur anonyme

Sinon tu Luis donne une friendise et tant qui la grignote tu Luis mets

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas obliger un animal à mettre son harnais ! si ton lapin se débat, retire lui le harnais, sinon, il risque de se blesser, de sétrangler et de stresser (très mauvais pour les petits animaux) Il ne faut pas le forcer. Je ne pense pas que tu aimerais que l'on t'oblige à mettre quelque chose que tu n'aime pas, non ? Et bien ton lapin, c'est pareil ;)

Il n'arrive pas à lui mettre !!!!!!!