Harnais

Utilisateur anonyme

Bonsoir,mon lapin ne se laisse pas faire pour mettre son harnais,or ,je voudrais lui faire-faire du Kanhinop,donc voila il cour partout et c'est tout simplement impossible de lui le mettre...

Avez-vous de techniques (sauf celle de le mettre sur la table,car je suis sure qu'il sauterait...)?

Merci

23 réponses
Utilisateur anonyme

ben oui ^^

Utilisateur anonyme

essaye d’associer le harnais = récompense

Utilisateur anonyme

oui,mais je peux même pas le lui mettre

Utilisateur anonyme

essaye de lui mettre met sans l'attachez et donne lui une récompense mzis il faut jamais le forçez

Utilisateur anonyme

je peux pas non plus,parce quand je lui pose le harnais,pas le temps d'attrapper la friandises,il se barre en courant ^^'

Utilisateur anonyme

tu le met pendant 1 seconde tu l'enléve et récompense

Utilisateur anonyme

et ben, c'est compliqué ^^

Essaye sans harnais: tu le met devant l'obstacle...

Utilisateur anonyme

et essaye de lui faire sentir le harnais qui met son odeur

Utilisateur anonyme

ok,même si dès qu'il le voit il commence à strssser :s

Utilisateur anonyme

et bah tu lui met devant lui et dès qu'il s’approche donne lui une friandise