Est-ce que les fraises sont bonnes pour les lapins ?

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre.

Merci de votre réponse.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Rougalou : oui, car les fruits exotiques sont en général TRÈS sucrés ! Par exemple l'ananas irrite la bouche des lapins c'est pour sa qu'il ne faut pas leur en donner fréquemment. ( mais moi je préfère ne pas leur en donner du TOUT ! )

Bon je vais me laver, n'ésitez pas à poster d'autres messages quand même sa me faire une surprise et sa me fait plaisir. Voilà kiss.

Utilisateur anonyme

Déjà moi je n'aime pas l'ananas donc je ne lui en donne pas :D

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'aime pas trop ( juste celui de la cantine :p ).