Est-ce que les fraises sont bonnes pour les lapins ?

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre.

Merci de votre réponse.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais pas trop en lapin, mais a mon avis on peux en donner un petit peux en friandise.

Utilisateur anonyme

Ok je vais vérifer sur google.

Utilisateur anonyme

Tu avais raison :

Les fruits, une gourmandise appréciée à limiter ! ( mise à jour : 28/05/2010)

Introduction

Considérés comme gourmandises, ils ne doivent pas faire partie de l'alimentation quotidienne et doivent être donnés uniquement en saison.

Attention : retirez les graines, pépins ou noyaux qui en règle générale sont toxiques.

Utilisateur anonyme

Oui retire les pépin ! Et la fraise et '' gorger '' de pépin jaune ... Si tu a la patience de les enlever un par un c'est tan mieux mais enlevé les surtout

Utilisateur anonyme

Ok.

Utilisateur anonyme

Personnellement, mon lapin a continuellement une demi-pomme dans sa cage, et elle en raffole. C'est plus qu'une friandise car elle la réclame. Ca ne la rend pas malade ni rien. :)

La fraise est plus agressive pour leur système digestif il me semble.

Utilisateur anonyme

Moi ils ne sont pas trop fan de pomme mais plutôt de fannes de carottes et d'endives. :)

Au début je voulais faire des friandises à base de fraise mais maintenant que j'y pense... Non.

PS : je vais manger je Re.

Utilisateur anonyme

Donne 'leur plutôt des endive c'est le meilleur

Utilisateur anonyme

Oui justement ils adorent les endives. :)

Je leur en donnent 2 le soir ( en général ).

Utilisateur anonyme

Pareil, je me limite à pomme-concombre-carotte-endive, les trucs trop "exotiques" j'ai peur que ça lui agresse l'estomac ! :)