Est-ce que les fraises sont bonnes pour les lapins ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Oui moi aussi j'aime pas trop ( juste celui de la cantine :p ).
Déjà moi je n'aime pas l'ananas donc je ne lui en donne pas :D
Rougalou : oui, car les fruits exotiques sont en général TRÈS sucrés ! Par exemple l'ananas irrite la bouche des lapins c'est pour sa qu'il ne faut pas leur en donner fréquemment. ( mais moi je préfère ne pas leur en donner du TOUT ! )
Bon je vais me laver, n'ésitez pas à poster d'autres messages quand même sa me faire une surprise et sa me fait plaisir. Voilà kiss.
Pareil, je me limite à pomme-concombre-carotte-endive, les trucs trop "exotiques" j'ai peur que ça lui agresse l'estomac ! :)
Oui justement ils adorent les endives. :)
Je leur en donnent 2 le soir ( en général ).
Donne 'leur plutôt des endive c'est le meilleur
Moi ils ne sont pas trop fan de pomme mais plutôt de fannes de carottes et d'endives. :)
Au début je voulais faire des friandises à base de fraise mais maintenant que j'y pense... Non.
PS : je vais manger je Re.
Personnellement, mon lapin a continuellement une demi-pomme dans sa cage, et elle en raffole. C'est plus qu'une friandise car elle la réclame. Ca ne la rend pas malade ni rien. :)
La fraise est plus agressive pour leur système digestif il me semble.
Ok.
Oui retire les pépin ! Et la fraise et '' gorger '' de pépin jaune ... Si tu a la patience de les enlever un par un c'est tan mieux mais enlevé les surtout