Endroit pour la cage

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aurais besoin de vos conseil je vais avoir un lapin mais je ne sais pas où installer sa cage. Sur ma commode j'ai trop peur elle fait 1m de haut ou par terre je ne sais pas du tout. Je n'ai jamas eu de lapin pouvez-vous m'aider svp.

12 réponses
Doude

Bonjour,

Au début j'avais placé la cage de mon lapinou sur un bureau, et du coup le matin quand je me levais je le prenais dans les bras pour le mettre par terre pour se balader toute la journée, mais comme il était pressé de sortir après une nuit dans la cage, il sautait dans tous les sens, était tout fou, et j'avais peur qu'il saute de la cage et tombe par terre

Du coup aujourd'hui il a sa cage par terre, sur une couverture pour l'isoler du froid l'hiver, et comme ça il rentre et sort comme il veut

pour la poussière, un coup d'aspirateur toute les semaines pour enlever les mimis, l'aération de l'espace en ouvrant un peu une fenêtre (attention au courant d'air) et voilà, un petit lapin bien loti ;)

Eminima

Les lapins ont le vertiges donc la cage doit être placé au sol. Ce qui est de plus parfait pour que votre lapin face des allés retours entre dehors et celle ci pour faire ses besoins.

" Emma "