drole !!

Utilisateur anonyme

Peut être serait il sympa que l'on se raconte les délires de nos pinous ! Voir les nôtres ... ;)... En tout cas, des expériences qui pourraient faire sourire les autres membres du forum, ou donner des idées a ces derniers !

Pour mon cas, je m'éclate à voir Snoopy faire des bons, sauter sur le canapé, ou courir à toute vitesse jusqu'à se prendre les murs par suite d'une glissade incontrôlée...

Et je m'éclate tout autant à le mettre dans des situations insolites, voir photo ci jointe par exemple !

En tout cas, les lapins sont pour moi de petits êtres plein de tendresse, mais également plein d'énergie et de surprises !

11 réponses
Utilisateur anonyme

c est vrai qu il sont marrant mais attention, il ne faudrai pas qui se fassse de mal en jouant

Utilisateur anonyme

oui, il faut y veiller ! c'est essentiel. Le miens est chou parfois, car un p'tit coup de folie ne se prévoie que rarement. Il est courant que d'un coup il se met à courir dans l'appart, où a faire des bons, même sur place, en secouant la tête ^^ , on ne peut pas dire qu'il soit malheureux ce p'tit pinou :p (je l'adoooore)

Utilisateur anonyme

moi c est quand ma lapine me fait plein de léchouille alors je a prend pour qu elle arrête et elle lèche mes mains ^^ce que j aime beaucoup chez elle c est qu elle a une bouille tout timide ,en plus elle est timide ma princesse

Utilisateur anonyme

Mon lapin fait pareil, il court et saute partout, se prend les murs dans un virage... Je crois que tous nos pinous font ça quand ils sont heureux lol ^^

Le meilleur, c'était quand un jour, on l'a appelé pour qu'il nous rejoingne sur le canapé. Il est arrivé en courant tout content, les oreilles à l'air, a sauté et a raté le canapé xD Il est tombé... Trop mignon :)

Utilisateur anonyme

hihi ^^

le miens à fait la même chose, du haut du pouf, il voulait sauter sur le canapé pour nous rejoindre... il était à même pas tout à fait 15cm, et a quand même réussi à le rater... :) je l'adore !! un peu nounouille parfois, mais ce lapin est très intelligent !(si si je vous le jure :s)

Utilisateur anonyme

Je défends toujours le lapin quand les gens disent que ce sont des animaux bêtes. Mais malheureusement, mon pinou n'est pas un très bon exemple de leur intelligence xD

Utilisateur anonyme

hihi ^^

Mon fiancé et moi sommes souvent surpris de son intelligence ! il a déjà réussi à ouvrir lui même sa cage pour dire ! (du coup on a pris un clapier, pour qu'il ait également plus de place...)

Il arrive a inventer des nouvelles bêtises dont on aurait même pas pensé, ce qui nous fait bien rire parfois rire ^^ mais pas tout le temps :D... Il a même bien failli prendre l'ascenseur sur le palier : mon fiancé rentrait dans l'appart, et en ouvrant la porte, le pinou lui est passé entre les pieds pour foncer droit dans l'ascenseur !!! j'ai eu peur que quelqu'un de l'immeuble appel ce dernier et que les portes se referment, en emmenant Snoopy !!! aaaaaah !!! (on le compare à Cortex dans "minus et cortex" pour ceux qui connaissent... mais avec une bouille d'ange !! ce lapin tente (par un simple mouvement de son museau) de conquérir le monde !!

Utilisateur anonyme

trop mimi la photo

Utilisateur anonyme

adorable ton pinou

Le coup de l'ascenseur xD

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables !

Le mien Gugus, passait par la chatière comme mes chats. Aucun pipi et crotte à la maison. Il était très marrant, coquin et intelligent et adorait les chats.

Un jour mon mari et mon beau-père bricolaient dans le jardin. Ils devaient tendre un ficelle pour une bordure et Gugus, discrètement coupait le fil et repartait à toute vitesse.