drole !!

Utilisateur anonyme

Peut être serait il sympa que l'on se raconte les délires de nos pinous ! Voir les nôtres ... ;)... En tout cas, des expériences qui pourraient faire sourire les autres membres du forum, ou donner des idées a ces derniers !

Pour mon cas, je m'éclate à voir Snoopy faire des bons, sauter sur le canapé, ou courir à toute vitesse jusqu'à se prendre les murs par suite d'une glissade incontrôlée...

Et je m'éclate tout autant à le mettre dans des situations insolites, voir photo ci jointe par exemple !

En tout cas, les lapins sont pour moi de petits êtres plein de tendresse, mais également plein d'énergie et de surprises !

11 réponses
Utilisateur anonyme

trop mdr

trop fort le coup de l asseceur