Donnez-vous des surnoms à votre lapin ?

Utilisateur anonyme

moi perso, je donne pleins de surnoms à mon lapin: ma boule, mon amour, mon bébé, gros lapin....

je vais vous laisser immaginner la scène: une personne, à coté de son lapin en train de le caresser et de lui faire des bisoux (le martyriser quoi xp ) et qui dit: " mon lapin, ma grosse boule de poils, mon gros bébé"..............................................

bon ya quand même des fois où je dis rien ^^'

et vous, vous donnez des surnoms à vos animaux? :D

13 réponses
Utilisateur anonyme

moi :

"Ma louloute"

"Ma gnoupi"

"Ma mignonnne"

Ou tout simplement "Silver"

Brava

Et pour Gamin : Gami, Gaminos, ect.....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

a ma lapine Neige: Nouille (pas méchant!), Neigouille, mon bébé, mon ange, mon coeur...

Et a Kitty: Kittouille, mon amour, mon ange...

Et plein d'autre