Donnez-vous des surnoms à votre lapin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi perso, je donne pleins de surnoms à mon lapin: ma boule, mon amour, mon bébé, gros lapin....

je vais vous laisser immaginner la scène: une personne, à coté de son lapin en train de le caresser et de lui faire des bisoux (le martyriser quoi xp ) et qui dit: " mon lapin, ma grosse boule de poils, mon gros bébé"..............................................

bon ya quand même des fois où je dis rien ^^'

et vous, vous donnez des surnoms à vos animaux? :D

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ma lapine Neige: Nouille (pas méchant!), Neigouille, mon bébé, mon ange, mon coeur...

Et a Kitty: Kittouille, mon amour, mon ange...

Et plein d'autre

Brava
Brava

Et pour Gamin : Gami, Gaminos, ect.....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi :

"Ma louloute"

"Ma gnoupi"

"Ma mignonnne"

Ou tout simplement "Silver"

Brava
Brava

Pour Gaya : Il y a un nouveau surnom que je lui répète en ce moment, (quand je rentre à vélo, il est sur le balcon à me narguer sur le muret penché dans le vite et que je lui dis de descendre il reste là à me fixer =='!) : "Grosse larve" !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Brava

Brava : Krassen, Titoun, Nougatine, Gergens, etc.....(au moins une centaine d'autres !)

Mia : Miouche, Irinoia, Mamamia, mon gnou, mon otarie.

Bono : Ponny, Ponète, Bonobo, Ponelito, truelle.....

Gaya : Glein, Gongluant, Gouleill, Goulleillant, Glaoui....

Michka : Michkachoviiiiitcchhhhh, Michketon, Milka.....

Amty : P'tite merdouille, Amtytou.....

Zaza : Zazounette, Zazoun, Zazette, Zazou, ma léchouilleuse (elle lèche les mains de tout le monde !).....

Marius : Mariussette !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour mon chat Domino : Nono,Bobo quand il fait une bétise le charognard ! ( c'est mes parents qui l'appellent comme ça )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Zara:Zapette,Zapounette,Zaza,Zouzoute,Minette,Minouchette

Pour Diabolo:Diab,Mon bébé,Doudou,mon ptit' *** ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui moi mon BA a boil de cul lol ou bien mon pti pépère ou bien titou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui!! A mes hamster : Mon pépére, ma grosse boule de poils grisse ,mon bébé mon chérie ..

Mes chats: mon tigre, ma neine, mon gros ventre, mon bébé (j'en ai trois) ^^

Mes lapines: ma puce , ma boule de poil noir ^^, mon bébé ..

Voila ^^ C'est comme mes enfants c'est animaux 3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non, c'est pour tous les animaux seulement moi j'ai un lapin donc j'ai mis dans les lapins mais c'est pour tous les animaux ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?