Donnez-vous des surnoms à votre lapin ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

moi perso, je donne pleins de surnoms à mon lapin: ma boule, mon amour, mon bébé, gros lapin....

je vais vous laisser immaginner la scène: une personne, à coté de son lapin en train de le caresser et de lui faire des bisoux (le martyriser quoi xp ) et qui dit: " mon lapin, ma grosse boule de poils, mon gros bébé"..............................................

bon ya quand même des fois où je dis rien ^^'

et vous, vous donnez des surnoms à vos animaux? :D

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

13 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

a ma lapine Neige: Nouille (pas méchant!), Neigouille, mon bébé, mon ange, mon coeur...

Et a Kitty: Kittouille, mon amour, mon ange...

Et plein d'autre

Brava
    Signaler

Et pour Gamin : Gami, Gaminos, ect.....!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    ?
    Signaler

moi :

"Ma louloute"

"Ma gnoupi"

"Ma mignonnne"

Ou tout simplement "Silver"

Brava
    Signaler

Pour Gaya : Il y a un nouveau surnom que je lui répète en ce moment, (quand je rentre à vélo, il est sur le balcon à me narguer sur le muret penché dans le vite et que je lui dis de descendre il reste là à me fixer =='!) : "Grosse larve" !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    Brava
    Signaler

Brava : Krassen, Titoun, Nougatine, Gergens, etc.....(au moins une centaine d'autres !)

Mia : Miouche, Irinoia, Mamamia, mon gnou, mon otarie.

Bono : Ponny, Ponète, Bonobo, Ponelito, truelle.....

Gaya : Glein, Gongluant, Gouleill, Goulleillant, Glaoui....

Michka : Michkachoviiiiitcchhhhh, Michketon, Milka.....

Amty : P'tite merdouille, Amtytou.....

Zaza : Zazounette, Zazoun, Zazette, Zazou, ma léchouilleuse (elle lèche les mains de tout le monde !).....

Marius : Mariussette !

?
    Signaler

Pour mon chat Domino : Nono,Bobo quand il fait une bétise le charognard ! ( c'est mes parents qui l'appellent comme ça )

?
    Signaler

Pour Zara:Zapette,Zapounette,Zaza,Zouzoute,Minette,Minouchette

Pour Diabolo:Diab,Mon bébé,Doudou,mon ptit' *** ^^'

?
    Signaler

oui moi mon BA a boil de cul lol ou bien mon pti pépère ou bien titou

?
    Signaler

Oui!! A mes hamster : Mon pépére, ma grosse boule de poils grisse ,mon bébé mon chérie ..

Mes chats: mon tigre, ma neine, mon gros ventre, mon bébé (j'en ai trois) ^^

Mes lapines: ma puce , ma boule de poil noir ^^, mon bébé ..

Voila ^^ C'est comme mes enfants c'est animaux 3

?
    Signaler

non, c'est pour tous les animaux seulement moi j'ai un lapin donc j'ai mis dans les lapins mais c'est pour tous les animaux ;)

• 10 commentaires sur 13

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !