Deux femelles?

Utilisateur anonyme

Bonjour je me demandais si je pouvais prendre deux femelles lapines sans qu'elles se bagarrent . Merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peut si elles sont petites, ou si elles ont toujours vécue ensemble.

Sache que : A la puberté elles risque de se battre, puis ils faut les stérilisé se qui coûte cher.

Une lapine et très territorial donc fait attention.

Utilisateur anonyme

D'accord et je peux les mettre dans la même cage?

Utilisateur anonyme

Si elles se connaissent et ne se battent pas en territoire neutre, je pense que c'est possible.

Attention a la taille de la cage par contre !

Utilisateur anonyme

oui j'ai prévu assez grand

Utilisateur anonyme

C'est possible avec deux mâles?

Utilisateur anonyme

Je crois que c'est plus compliqué avec deux mâles...

Va sur Marguerite et cie et regarde bien la page de "Cohabitation" !

Utilisateur anonyme

D'accord merci!

Guizmo38

Bonjour,

L'idéal c'est de prendre un couple castré/stérilisé.

Sofi771

oui j'ai prévu assez grand

C'est à dire tu a une cage de combien ?

L'idéal est un couple femelle stérilisée avec un mâle castré comme te l'as dis Guizmo. Si tu veux essayer deux femelles il faut impérativement que les deux soient stérilisées.

Utilisateur anonyme

Je vais avoir une cage entre 160cm et 180cm voir 200cm