Deux femelles?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
moi je vis au maroc et il fait chaud et sa cage est bricoler elle est de 3m80 de périmètre
D'accord pour les prix tout dépend de ton vétérinaire, tu peux appeler demain pour demander. Pour ma lapine j'avais payé 200€ pour le rendez vous pré et post opératoire, l'opération et les médicaments. Pour un mâle je pense que ca doit être dans les 80-100€, après les prix changent en fonction de ta région-ton véto etc.
ça coute cher la
stérilisation et la castration?
Je vais avoir une cage entre 160cm et 180cm voir 200cm
C'est à dire tu a une cage de combien ?
L'idéal est un couple femelle stérilisée avec un mâle castré comme te l'as dis Guizmo. Si tu veux essayer deux femelles il faut impérativement que les deux soient stérilisées.
Bonjour,
L'idéal c'est de prendre un couple castré/stérilisé.
D'accord merci!
Je crois que c'est plus compliqué avec deux mâles...
Va sur Marguerite et cie et regarde bien la page de "Cohabitation" !
C'est possible avec deux mâles?
oui j'ai prévu assez grand
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)