Conseils sur le lapin nain s'il vous plait

Utilisateur anonyme

Bonjour

Mes parents nous ont acheter un lapin nain trop mignon!

et je voulais savoir si vous auriez des conseils a me donner pour qu'il vive le mieu possible.

exemple: quelle type de litiere (jai entendu qu'il fallais eviter les copaux de bois) , comment l'aprivoiser , etc ...

merci d'avance et bonne journée

30 réponses
Utilisateur anonyme

mon bébé vien d'avoir un an aujourd'hui ^^

Utilisateur anonyme

et c'est un lapin bélier angora tête de lion

Utilisateur anonyme

De rien Mawylin !!

Utilisateur anonyme

Baghera-Anais les lapins bélier pèsent plus de 2kg et les lapins nain pèsent moins de 2kg ^^

Utilisateur anonyme

dans le message du Kuma c'st marquer 1kg700 et mon bébé fait 2kg200 et c'est un nain!

Utilisateur anonyme

Bah 2k200g pour un nain c'est vraiment beaucoup !!

Après comme tu veux...

Utilisateur anonyme

Baghera sa doit être un lapin nain mutant qu'ont voit souvent dans les animaleries

Utilisateur anonyme

il est né a la maison de parent nain tout les deux!

Utilisateur anonyme

les parents il était pur race ?

Utilisateur anonyme

ma lapin est pur race nain angora et mon male un nain bélier tête de lion