Concours de Rongeurs !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, à tous je fais un concours de rongeurs , les rongeurs que vous mettrez seront soit : Lapins, Souris, Furets, Cochons d'Indes. Voilà, Il y aurra un classement de 5ème jusqu'au 1er , Je vous souhaites bonne chance à tous !!

28 réponses
Utilisateur anonyme

Un dictionnaire, t'en as besoin en plus je crois.

Kikikic

Dis donc Shanka, toujours au top !

Sauf que dans les dico, on ne met pas de cours de "linguige" !!!

Bon je poste Doudou et Punky et je me moque qu'il y ait un truc à gagner ou pas.

J'ai envie de faire comme ces supers mamans qui emmènent leur p'tiotes au concours de super beauté du coin et plus tard à Minimiss monde ! Hi Hi Hi !!! Les pépètes, ce sera après les concours internationaux !

Bon là, Shanka, j'avoue, je n'ai qu'un dico, spécial : argo !

Voici Punky :

et voici Doudou :

J'espère simplement que leur lien marchera pour que vous puissiez voir mes misstouquettes !

Utilisateur anonyme

désoler il y a rien à gagner !! très choux vaux animaux !! =) =)

Utilisateur anonyme

Le concours est finis :) Alors.. le vainqueur Pépite et Pouky ? :)

Moi je sais, un cadeau sur le profil de l'animal ou des animaux du gagnant :)

Utilisateur anonyme

Oui Mathéo tu as raison pour le cadeau = ) .

Les gagnants : sont :

1er : Lili Lapinou = Kitty qui a 7 votes.

2ème : Blibli23 = Noisette qui a 6 votes.

3ème : Brava = Zaza et Kikikic = Doudou, Punky qui ont toutes les deux 5 votes. Elles sont toutes les deux exaequo !

4ème : Liberté = Shampoing qui a 3 votes.

Et en 5ème il y a personne !

Voilà les concours est fini je vais maintenant mettre les cadeaux au gagnant !! ce qui seront mieux classer auront plus de cadeaux que se qui sont dernier ou avant dernier !! =)

Utilisateur anonyme

Maintenant Lili Lapinou a 8 votes je n'ais pas voter mais sa ne change rien au classement !! =) Et aussi .B.R.A.V.O. à tous !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai donner les cadeaux à se qui ont gagnée du 1er jusq'au 4ème !! Et encore BRAVO !! =) =) :) :)

Utilisateur anonyme

Merci!

Oui c'est un garçon ! :)

je n'est pas vu que tu lui a offert un cadeau?!?