Concours de Rongeurs !!

Utilisateur anonyme

Bonjour, à tous je fais un concours de rongeurs , les rongeurs que vous mettrez seront soit : Lapins, Souris, Furets, Cochons d'Indes. Voilà, Il y aurra un classement de 5ème jusqu'au 1er , Je vous souhaites bonne chance à tous !!

28 réponses
Utilisateur anonyme

bah Mathéo je suis en train de réfléchir à ce que le gagnant pourrait gagner !!

Utilisateur anonyme

c'est Kitty!

Utilisateur anonyme

Très belle Kitty !!

Utilisateur anonyme

Shampoing cochon d'inde +1 à tous les participants!!!
Brava

Merci Liberté, TROOOOOOOOOOP chou shampoing !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Aller vener, vener ! =)

Utilisateur anonyme

Noisette mon petit lapinous!

Utilisateur anonyme

Trop beau Noisette mais il me semble que c'est un garçon Blibli23 ??

Utilisateur anonyme

Le concour se terminera le 22/07/2012 !! dépêcher de venir !! vous pouvez toujours gagner ^^

Utilisateur anonyme

on gagne quoi ?