Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Comportement bizarre de mon lapinLapin

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Mon lapin sa fait déjà deux nuit qu’il tape de la patte à répétition serez vous me dire se qu’il pourrai avoir parceque du coup sa me réveille mes avant il le fessait pas
Merci de vos réponse
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ça dépend, pu d'eau ou de nourriture, après ça peut être la chaleur le lapin exprime son mécontentement car trop chaud,... Ça dépend. Ici Maya le fait dès qu'il manque un truc
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour, le fait de taper du pied exprime une peur ou un mécontentement. Les changements d'environnement peuvent le rendre anxieux, essayez de vérifier que son lieu de vie ne soit pas modifié depuis le moment où il a commencé à avoir ce comportement, assurez-vous alors qu'il ait un habitat rassurant. Il peut chercher à attirer l'attention lors de frustration (s'il n'a plus d'eau ou de foin par exemple).
Si ce comportement devient excessif, n'hésitez pas à contacter votre vétérinaire.
Floriane
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)