Comportement bizarre de mon lapin

Popo7659

Bonjour,

Mon lapin sa fait déjà deux nuit qu’il tape de la patte à répétition serez vous me dire se qu’il pourrai avoir parceque du coup sa me réveille mes avant il le fessait pas

Merci de vos réponse

2 réponses
Meysaki

Ça dépend, pu d'eau ou de nourriture, après ça peut être la chaleur le lapin exprime son mécontentement car trop chaud,... Ça dépend. Ici Maya le fait dès qu'il manque un truc

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, le fait de taper du pied exprime une peur ou un mécontentement. Les changements d'environnement peuvent le rendre anxieux, essayez de vérifier que son lieu de vie ne soit pas modifié depuis le moment où il a commencé à avoir ce comportement, assurez-vous alors qu'il ait un habitat rassurant. Il peut chercher à attirer l'attention lors de frustration (s'il n'a plus d'eau ou de foin par exemple).

Si ce comportement devient excessif, n'hésitez pas à contacter votre vétérinaire.

Floriane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "