Comment savoir si une lapine est pleine

Manonrochel

Bonjour à tous ,j'ai une lapine de 2ans et je ne sait pas si elle est pleine ou quel fait une grossesse nerveuse ,je vais vous expliquer elle est tout le temps en liberté dehors de jour comme de nuit et la j ai remarquer quel fesait un nid avec de la paille et un tout petit peu de poil ,elle mange et boit beaucoup elle reste coucher constamment ,elle a le pelage qui devient brun /maron alors,quel est grise , elle a des mamelle qui ressortent, elle éternue souvent ,se lave souvent ,sont ventre n' est pas gros il est juste un peu gonfler ,le problème c est que je n'ai pas de male et jkai deux autre lapine alors comme elle est tout le temps en liberté je me demander si elle ne aurais pas pu s accoupler avec un lapin sauvage car derrière chez moi j ai une petite forêt ,merci d avance de votre réponse ?

13 réponses
Manonrochel

Je vien de prendre rendez vous pour la stérilisation et oui elle mange beaucoup de foin

Ok super :)

C'est bien si elle mange son foin

Manonrochel

Est ce que vous pourriez m expliquer les signes d une grossesse merci d avance