Bonjour à tous ,j'ai une lapine de 2ans et je ne sait pas si elle est pleine ou quel fait une grossesse nerveuse ,je vais vous expliquer elle est tout le temps en liberté dehors de jour comme de nuit et la j ai remarquer quel fesait un nid avec de la paille et un tout petit peu de poil ,elle mange et boit beaucoup elle reste coucher constamment ,elle a le pelage qui devient brun /maron alors,quel est grise , elle a des mamelle qui ressortent, elle éternue souvent ,se lave souvent ,sont ventre n' est pas gros il est juste un peu gonfler ,le problème c est que je n'ai pas de male et jkai deux autre lapine alors comme elle est tout le temps en liberté je me demander si elle ne aurais pas pu s accoupler avec un lapin sauvage car derrière chez moi j ai une petite forêt ,merci d avance de votre réponse ?
Comment savoir si une lapine est pleine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Est ce que vous pourriez m expliquer les signes d une grossesse merci d avance
Ok super :)
C'est bien si elle mange son foin
Je vien de prendre rendez vous pour la stérilisation et oui elle mange beaucoup de foin
Un an et demi de stérilisation et la mienne pète le feu ! Il faut bien réaliser l'intervention chez un vétérinaire spécialisé NAC, certains véto font n'importe quoi. La mienne a été stérilisée chez un non spécialisé et quand j'ai vu la gueule de la cicatrice j'en ai eu des sueurs froides. Ca ressemblait à de la boucherie le truc (c'est la SPA qui l'a stérilisé donc pas le choix, mais si c'était à refaire je me déplacerai 100km s'il le faut pour qu'elle voit un pro).
A part ses grains qu'elle envoie valdinguer elle mange bien son foin ?
Ma lapine est stérilisée depuis deux mois, elle se porte à merveille.
Je ne sais pas encore car à chaque fois que j ai stérilisé les lapin il mourrait dans le mois qui venait donc j hésite
Vous allez la faire stériliser ?
Ce n'est pas grave, les granulés ne sont qu'un complément.
Re bonjour juste pour dire que depuis aujourd'hui ma lapine refuse sa gamelle de granuler elle l'a jette dans sa cage si vous pourriez m aider
Merci de vos reponse
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)