Comment faire pour que ma lapine soit propre

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde Louloutte ma lapine est arrivé dimanche à la maison tout ce passe bien elle s'entend bien avec les autres chats et peu donc se promener en liberté le seul problème c'est qu'elle n'est pas propre (je sais que c'est la nature) depuis dimanche elle ma uriner 3 fois dessus et je dois ramasser une dizaine de crottes toutes les 10minutes comment est ce que je dois faire pour ne pas retrouver ma maison remplis de crottes de lapin???

34 réponses
Utilisateur anonyme

Si car généralement si un lapin n'est pas propre (je rappelle qu'un lapin est quand même propre de nature) c'est qu'il marque son territoire. Cela veut dire qu'il est titillé par ses hormones et à ce moment là, la seule solution est la stérilisation. Il faut savoir aussi que, comme je l'ai dit, même si un lapin n'est pas titillé par ses hormones, il est quand même très conseillé de le faire stériliser. Pour sa santé et son bien être.

Si tu souhaites un exemple, mon lapin était très propre jusque'à ses 7-8mois. C'est à ce moment là qu'il a commencé à marquer son territoire : jets d'urine, crottes partout... Une fois stérilisé, ma famille et moi même n'avons plus eu ce problème de marquage de territoire.

Utilisateur anonyme

Oui alors effectivement c'est mieux hors que moi elle me font pas du tout ça, j'ai deux lapines elles sont 3ans! Par contre vue que tu t'y connais en lapin j'ai ma lapines qui a des boules au ventre elles sont pas a l'interieur mais a l'exterieur on les sens au touchant elle sont vraiment assez grosse j'ai peur de lui faire mal quand je la prend mais on dirais que sa doit pas lui faire tant mal que ça .. Si tu sais se que je sais je suis preneuse?. Après elle mange très bien, elle boie elle va très bien et elle court partout lol

Utilisateur anonyme

Touchée*

Utilisateur anonyme

Peut être qu'elles ne font pas cela mais il est toujours mieux de les faire stérilisées.

Il y a combien de boules exactement ? Tu as pu les voir ?