Comment faire pour que ma lapine soit propre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde Louloutte ma lapine est arrivé dimanche à la maison tout ce passe bien elle s'entend bien avec les autres chats et peu donc se promener en liberté le seul problème c'est qu'elle n'est pas propre (je sais que c'est la nature) depuis dimanche elle ma uriner 3 fois dessus et je dois ramasser une dizaine de crottes toutes les 10minutes comment est ce que je dois faire pour ne pas retrouver ma maison remplis de crottes de lapin???

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
34 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui, un lapin, c'est un amour de compagnon.

Malheureusement, beaucoup sont condamnés à rester enfermés la plupart du temps en cage...

Ce n'est pas tout ça mais il se fait tard, bonne nuit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et je regrette pas de l'avoir éduquer c'était super de le voir gambadé dans la maison et il ne ma jamais fait dans les bras ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Anais : ton lapin n'etait tout simplement pas titillé par ses hormones. Comme je l'ai dit, même s'il ne l'est pas il est préférable de le faire stériliser.

Sinon un lapin est un lagomorphe et pas un rongeur et pour terminer, un lapin ne d'apprivoise pas mais s' éduque,

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je pensé pas au debu ke cété possible mes parent me disé c pas possible et jy suis arrivé nous l'avons jamais castré et il ne fesé pas dans la maison il été propre ma mere l'accepté sur le canapé alors pour vous dire elle qui et maniaque fin normal elle avais peur qui soit salle mais il été vraiment tres propre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais ce petit coquin vu que c'est un rongeur il mangé tous ces collier en cuir et en tissu que je lui mété donc j'ai fini par lui mettre de la toute petite chaine au debut pour l'habituer et il le vivait tres bien ensuite on a commencé a le détaché et il mécouter a la voix donc cété pas compliquer je pouver pas le perdre dans le jardin ^^

sa a été 6 ans auquel je me dit il été fantastique jamais je n'aurais cru pouvoir aprivoisé un lapin et manifestement c'est possible

il me manque beaucoup

quand il a disparu j'était vraiment mal j'en fesé des reve qu'il revené devant la mais on... fin je vais pa continué sinon je vais encore .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Anais : un lapin est de nature propre, il est donc en aucun cas compliqué de lui apprendre la propreté. Mais s'il se met à uriner et à faire des crottes partout... c'est que le lapin marque son territoire, d'ailleurs s'il n'est pas ou est titillé par ses hormones, il est très conseillé de le faire stériliser, pour des raisons que j'ai cité dans un autre message.

@ P'titefleur : je ne peux être que d'accord avec toi, malheureusement beaucoup de particuliers ne s'en rendent pas compte...

20 commentaires sur 34

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?