Clapier pour mes lapins

Utilisateur anonyme

Bonjour 😌

Mes parents veulent installer mes lapins dehors, je n'ai pas envie mais bon... C'est leur choix et je n'y peux rien 😌

Bref, la n'est pas la question 😁

On a une terrasse de 60m2. Ce n'est pas un jardin avec de l'herbe, mais une terrasse en béton.

Du coup on va installer un clapier dehors et mes loulous auront accès au clapier + a la terrasse, mais tous les soirs vers 19h je les rentrerai dans le clapier.

Ma mère ne veut pas un clapier qui dépasse les 100€, et celui ci a un prix raisonnable et a l'air super: http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=2893&type=88&code_lg=lg_fr&num=11#.U_Og22IaySM

Déjà, des avis sur le clapier? :)

Du coup je me pose une question... Est ce que la nuit, quand il fait froid, quand il pleut ou qu'il neige je dois les remettre a l'intérieur ou ils pourront supporter et se réfugier dans l'abri du clapier?

Je suppose qu'ils devront passer l'hiver à l'intérieur ?

Quand ils sont en convalescence, je ne doute pas qu'ils doivent rentrer 👌

Et je me dis que du coup ils peuvent plus facilement tomber malade... rhume etc... Ou je me trompe (je précise qu'ils sont vaccinés VHD + myxomatose)?

Voilà c'est tout pour le moment.

Merci d'avance 😌

37 réponses
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

je confirme moi ca fait depuis que j ai 9 ans que j ai des lapin est mtn je suis passionné ^^et connais tout sur eux . ;p

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

d aillieur mon 1 er lapin ressemble comme deux goutte d eau au tien elle s appelai prunelle . :))

Utilisateur anonyme

Moi cela fait trois bonne années que je suis a fond sur les pinous ^^

J'ai bien eu une jolie grande lapine de 7kg qui faisait 1m ( Ericka ) mais c'était mon père qui s'en occuper ( je n'avais que 5ans ) et puis je ne pouvais pas la prendre dans mes bras x)

En tout cas j'espère que Yumi vivra plus longtemps que Ericka qui n'a vécue que 4ans ...

Utilisateur anonyme

Ça fait longtemps que j'ai envie de créer un post pour discuter sur les lapins...

Je me rends compte que ça nous plairait bien :p

Parce que la on fait du big big hors sujet tout en discutant sur les lapins :)

Ça fait pas longtemps que j'ai des lapins mais j'en suis déjà passionnée... J'adore ça :3

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

ouai ca serai chouette que tu crée ton poste de discution spécial lapin pour parler de tout et de rien toujours sur les lapins ;p :)))

Utilisateur anonyme

Tu en crée un Julia ?

Utilisateur anonyme

Fait :D !