Clapier pour mes lapins

Utilisateur anonyme

Bonjour 😌

Mes parents veulent installer mes lapins dehors, je n'ai pas envie mais bon... C'est leur choix et je n'y peux rien 😌

Bref, la n'est pas la question 😁

On a une terrasse de 60m2. Ce n'est pas un jardin avec de l'herbe, mais une terrasse en béton.

Du coup on va installer un clapier dehors et mes loulous auront accès au clapier + a la terrasse, mais tous les soirs vers 19h je les rentrerai dans le clapier.

Ma mère ne veut pas un clapier qui dépasse les 100€, et celui ci a un prix raisonnable et a l'air super: http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=2893&type=88&code_lg=lg_fr&num=11#.U_Og22IaySM

Déjà, des avis sur le clapier? :)

Du coup je me pose une question... Est ce que la nuit, quand il fait froid, quand il pleut ou qu'il neige je dois les remettre a l'intérieur ou ils pourront supporter et se réfugier dans l'abri du clapier?

Je suppose qu'ils devront passer l'hiver à l'intérieur ?

Quand ils sont en convalescence, je ne doute pas qu'ils doivent rentrer 👌

Et je me dis que du coup ils peuvent plus facilement tomber malade... rhume etc... Ou je me trompe (je précise qu'ils sont vaccinés VHD + myxomatose)?

Voilà c'est tout pour le moment.

Merci d'avance 😌

37 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon, Julia! j'adore ton clapier il est trop génial super grand et tout, ils vont être heureux la dedans, peut-être même plus heureux que dans leur cage, ils vont pouvoir se dépenser ! :D

Utilisateur anonyme

Oui, mais il est sur deux étages et je sort ma lapine 4 heure par jour MINIMUM ...

Dans la cabane, il y a un gros tat de fion pour qu'elle fasse un nid est n'est pas froid le soir ^^

Utilisateur anonyme

Flavie, même en dehors de ça ils ne vivent pas en cage mais en semi liberté (mais ils ont accès à une cage de 1m20 dans laquelle ils ne sont jamais enfermés) :)

Et merci :D

Saku', tant mieux pour les 4 heures! C'est le temps minimum pour les lapins :D

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

je trouve pas tros que le clapier soit petit perso par rapport a une cage normal de 1m sur 50cm c un apparte a pinou le mien est casi pareil mais avec un enclo pour agrandire un peu dans la journée :p ;))

Utilisateur anonyme

Oui je sais bien, il faut dire que je suis super calé niveau lapin ^^ !

Après je fait avec les moyens que j'ai ...

Utilisateur anonyme

Saku' c'est déjà super que tu lui offres le minimum ;D

Utilisateur anonyme

Oui ^^

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

jsuis aussi bien caller niveau lapin mais quelque fois j ai quand meme une peu besoin de conseil exterieure ;p

Utilisateur anonyme

Ah oui moi aussi je m'y connais pas mal. Mais je ne cache pas que je ne sais pas tout dessus, loin de la ^^

Utilisateur anonyme

Ba après on peut pas tout savoir, mais après avoir parcourue 1ans de site sur les lapins, on est "légèrement"hyper calé en lapin ^^'