Choco, pas de poil sur le dos, urgent d une certaine manière

Utilisateur anonyme

Coucou, les anciens propriétaires de Choco, ont mis choco avec des chons et les chons lui ont mangé les poils et ça fait pus de deux mois et pourtant on le voit toujours Que faire

16 réponses
Utilisateur anonyme

attend la mue, me consernant, marto (mon chien) c est fait manger une touffe de poiles du dos par aglae (mon oie) et ca a repousser mais en chanchant de couleur (ca a mie a peut pres 5 mois a repoussr)

Utilisateur anonyme

desoler pour les Fotes

Utilisateur anonyme

d accord merci

Utilisateur anonyme

pas de bleme

Utilisateur anonyme

C'est qui qui avait raison ? C'est Oreo ! Et oui je suis trop forte :D ! ♥

(et pas du tous modèste ^^' ! )

Utilisateur anonyme

c est laire!!!!!! pas du tout modeste!!!mdr:D