Choco, pas de poil sur le dos, urgent d une certaine manière
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai lut,que les lapins\chons peuvent ce transmettre des maladies.Et lapin des maladies mortelle au chon,qui ne fait rien au lapin et inversement.Choco a peu etre ce problème de poil d'eu a la cohabitation avc les chons
Exact' ^^
Ok oui je sais pour la mue c est pas mon premier lapin. C est le moment ou tu fais des câlins et tu as plein de poils sur la bouchelol
Non genre d'avant la repousse ?
Ben normalement la prochaine mue c'est très bientôt c'est au changement de saison donc prépare toi a avoir plein de poil partout ! Avec la mue ses poils vont redevenir comme avant j'en suis presque sur :)
Voila la ''bible '' des lapins au cas ou si tu la pas à la page de la mue :
http://www.margueritecie.com/mue.php
Devant, ou?

Il a été chez le veto des que je l ai eu pour les vaccins donc pas de blessure etc
Laisse pousser , à sa prochaine mue ca va surement partir sa a quand même vachement pousser déjà , il n'y a pas de plais ni rien? Tu as une photo d'avant ?
16 commentaires sur 16