Choco, pas de poil sur le dos, urgent d une certaine manière

Utilisateur anonyme

Coucou, les anciens propriétaires de Choco, ont mis choco avec des chons et les chons lui ont mangé les poils et ça fait pus de deux mois et pourtant on le voit toujours Que faire

16 réponses
Utilisateur anonyme

Laisse pousser , à sa prochaine mue ca va surement partir sa a quand même vachement pousser déjà , il n'y a pas de plais ni rien? Tu as une photo d'avant ?

Utilisateur anonyme

Devant, ou?

Il a été chez le veto des que je l ai eu pour les vaccins donc pas de blessure etc

Utilisateur anonyme

Non genre d'avant la repousse ?

Ben normalement la prochaine mue c'est très bientôt c'est au changement de saison donc prépare toi a avoir plein de poil partout ! Avec la mue ses poils vont redevenir comme avant j'en suis presque sur :)

Voila la ''bible '' des lapins au cas ou si tu la pas à la page de la mue :

http://www.margueritecie.com/mue.php

Utilisateur anonyme

Ok oui je sais pour la mue c est pas mon premier lapin. C est le moment ou tu fais des câlins et tu as plein de poils sur la bouchelol

Utilisateur anonyme

Exact' ^^

Utilisateur anonyme

J'ai lut,que les lapins\chons peuvent ce transmettre des maladies.Et lapin des maladies mortelle au chon,qui ne fait rien au lapin et inversement.Choco a peu etre ce problème de poil d'eu a la cohabitation avc les chons

Utilisateur anonyme

Merce je suis au courant pour les maladies, ce n'est pas moi qui les ai mis en sensemble.

Choco n'est pas malade il a vu le veto pour les vaccins et le premier check up.

Les chons ont mangé ses poils.

Utilisateur anonyme

C 'est ecrit; il faut juste lire lol

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas attend que ça pousse ;)

Mais je sais , que le chat de ma soeur s'arrachait les poils lui-même car il était stréssé allergique aux boites pour chats..

Désolée !

Utilisateur anonyme

Oui,la chienne d'une amie quan elle a s'est chaleur,elle s'arache tout les poils du flang