Checherche futur association .

Clairière

Re-bonjour

Donc comme je le disait mes lapins se accidentellement accouplé suite au faite que mes sœurs les ais mis ensemble, j’aimerais savoir si aviez des androits ou asso pour donner les futures lapereaux dans le 56 dans le Morbihan, j’habite a 20 minute de vannes .

Merci d’avamce Pour les réponses

2 réponses
Meysaki

Je contact un ami qui gère une asso, c'est sûr qu'ils y aura des petits ?

Fait stérilisé la femelle ça sera mieux pour sa santé et comme ça pas de petits ni d'autres accidents

Meysaki