besoin d'aide

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai quelque petite questions..

Voila on a offert a ma file un lapin il mon dit quelle avait environ 1 ans et 3 mois environ qu'en penssé vous?

on l'a eu il y a 2 semaine au début quand on la sorté de sa cage elle feser juste des crottes et depuis hier elle fait pipi alors qu'elles passe plus de temps hors de sa cage que dedans, bien sur on laisse la cage ouverte.

Et pouvait vous me dire si c'est bien un lapin angora?

Car je recherche souvent des info sur le net pour pouvoir m'en occuper au mieux et avec la bonne race se sera mieux.

Encore une petite question quand on la eu elle n'avait ni de maison ni de quoi faire c'est dans du coup mon conjoint lui a fait une maison en bois pour mettre dans sa cage ma question est faut-il mettre que des copau de bois ou il faut y mettre aussi du foin? Car on lui a mis du foin dedans, et quand on lui a ouvert la cage elle a pris du foin dans sa bouche et elle en a mis sous notre table et elle a fait sa plusieurs fois dans la journée et le lendemain elle ne la pas refait qu'en pensé vous?

Merci au personnes qui répondron et désolé du romand et des fautes.

bonne soirée 🙂

13 réponses
Utilisateur anonyme

Emma ces ta fille qu'à 1 ans ou ton lapin?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe.

Un non-respect excessif de ces règles sera sujet à sanction.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Saraha

J'ai un chat mais à votre place avant de prendre un nouveau chien je vais chercher une assurance qui peut couvrir tous les frais de maladies de cet animal surtout pour ce qui concerne les vaccins, les analyses, les médicaments et les frais en cas d'hospitalisation, et voila un exemple de sites qui peuvent te servir : http://www.assur-choix.net/