Association / refuge

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J’aimerai adopter un lapin de préférence de grande taille mais peu importe et assez jeune (pas plus de 2 ans).

Quelqu’un aurai des noms d’associations ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Booglaw n'ont pas forcément de lapins de moins de 2 mois mais ils sont tellement mignons que je suis sure que tu vas craquer pour un, 😍

Oui j’ai vue ils sont juste magnifiques 🤩

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

ok je vois sinon c est pas une bonne action mais leb°°coin? faut flairer les reproducteurs de masse après mais il y a quasiment que ça des lapins fermiers?!

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Camilialdr

Seconde chance c'est génial ils regroupent les annonces de plusieurs associations !