Association / refuge
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Seconde chance c'est génial ils regroupent les annonces de plusieurs associations !
ok je vois sinon c est pas une bonne action mais leb°°coin? faut flairer les reproducteurs de masse après mais il y a quasiment que ça des lapins fermiers?!
Oui j’ai vue ils sont juste magnifiques 🤩
Géant papillon français ou alors loffël vous voyez?
non pas urgent du tout ! ça serai pour cet ete
Booglaw n'ont pas forcément de lapins de moins de 2 mois mais ils sont tellement mignons que je suis sure que tu vas craquer pour un, 😍
L'association est Booglaw, ils ont un site internet très bien fait et un compte Insta. Ils sauvent des pinous et leur donnent une nvlle chance !
Seconde chance, un compagnon,.. Sinon sur Wamiz tu peux trouver des lapins et après ils te disent dans quel refuge, mais attend, je connais une asso avec des dizaines de lapins, je sais plus comment elle s'appelle, je te le dis dès que j'ai le nom !
sur gammelles sans frontière tu as des lapins 3 plus précisément mais il sont petits .
et sur seconde chance tu en a plein ! qui rentrent dans tes critères.
à la base je t avais fait un compte rendu de tout les lapins mais mon pc c est éteint et plus aucune trace de ce que j avais fait😐
un lapin grand comme un géant des landres ou comme un bélier ?
urgence ou pas?
oh trop mignon ok je cherche des annonces !😁