Agressif du jour au lendemain

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aurais un peu besoin d'aide mon lapin lundi ma mordu . Sawa es toujours en liberté dans la maison il étais propre jusqu'à lundi.lundi je retrouve des dixaîné de caca partout je le gronde et la il me mord c qui m'a vraiment étonné je le puni dans sa cage !le lendemain un vingtaine de caca partout c mon compagnon qu'il le gronde il le mord aussi à son tour !! Et depuis il nous charge et es agressif surtout avec mon compagnon il garde tjr sa queue droite et il respire fort . Je suis enceinte ausssi es ce que sa ne jourrai pas avec sont comportement ?? Que ce qu'il faut faire je suis perdu

13 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai eu deux lapins mâles et il n'ont jamais eu ce comportement. Je crois savoir que ce genre d'opération est "risquée" pour ce genre de rongeur, personnellement je te déconseille de faire ça mais tu devrais voir avec un vétérinaire pour lui demander son avis. Peut être qu'il est devenu plus sauvage si tu le délaisse un peu ou bien si tu as adopté un autre animal de compagnie il est peut être jaloux... Il y a plein de raison, prends le temps de réfléchir à toutes les possibilités avant de le faire opérer ✌.
.

:/

Utilisateur anonyme

J'ai eu deux lapins mâles et il n'ont jamais eu ce comportement. Je crois savoir que ce genre d'opération est "risquée" pour ce genre de rongeur, personnellement je te déconseille de faire ça mais tu devrais voir avec un vétérinaire pour lui demander son avis. Peut être qu'il est devenu plus sauvage si tu le délaisse un peu ou bien si tu as adopté un autre animal de compagnie il est peut être jaloux... Il y a plein de raison, prends le temps de réfléchir à toutes les possibilités avant de le faire opérer ✌.
.

:/

Que veux tu dire?

Chylae

je le gronde et la il me mor

Tu le grondes ?? De quel manière ?

Cela ne sert strictement à rien de le gronder, il va au contraire stresser encore plus et être lui aussi perdu car il ne vas pas comprendre votre comportement avec lui. Il ne vas pas associer caca partout = punition mais juste punition.

Ou se situe ces litières ? a t-il eu un changement d’alimentation ? quel age a t-il ?