Agressif du jour au lendemain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aurais un peu besoin d'aide mon lapin lundi ma mordu . Sawa es toujours en liberté dans la maison il étais propre jusqu'à lundi.lundi je retrouve des dixaîné de caca partout je le gronde et la il me mord c qui m'a vraiment étonné je le puni dans sa cage !le lendemain un vingtaine de caca partout c mon compagnon qu'il le gronde il le mord aussi à son tour !! Et depuis il nous charge et es agressif surtout avec mon compagnon il garde tjr sa queue droite et il respire fort . Je suis enceinte ausssi es ce que sa ne jourrai pas avec sont comportement ?? Que ce qu'il faut faire je suis perdu

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Michèledubleau
Michèledubleau

Il faudrait le faire castrer, une mâle entier est très perturbé par ses hormones ce qui entraîne régulièrement mal propreté et agressivité, d'autant plus qu'il sera plus serein et mieux dans sa tête une fois qu'il ne vivra plus constamment tiraillé par des pulsions qu'il ne comprend pas et ne peut assouvir. Puis comme ça plus tard vous pourrez lui prendre une copine 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a un peu plus de 1an et non il es pas castré

Michèledubleau
Michèledubleau

Quel âge a-t-il ? Est-il castré ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?