URGENT mon hamster est malade

Utilisateur anonyme

bonjour

mon hamster perd ses poils

il avait ses dents trop longues ont les a fait couper mais il poussent vite et mon hamster n'arrive pas a manger les graines elles sont trop dures

que doit je faire ?AIDEZ MOI SVP

24 réponses
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui mes parents était chez le vétérinaire pendant que j'étais a l'école

Le vétérinaire a dit qu'il ne pouvait pas l'aider et que mon hamster souffrait donc mes parents l'ont eutanasier je suis dégoûter mais d'un côté c'est bien elle ne souffre plus maintenant

Utilisateur anonyme

🤧

Utilisateur anonyme

merci !!! 🤧

Utilisateur anonyme

Courage a toi iloveyou sa a ete aussi un bon choix de faire sa car elle a du avoir tres mal maintenant elle est loin de la douleur rip♥♡♥♡