URGENT mon hamster est malade

Utilisateur anonyme

bonjour

mon hamster perd ses poils

il avait ses dents trop longues ont les a fait couper mais il poussent vite et mon hamster n'arrive pas a manger les graines elles sont trop dures

que doit je faire ?AIDEZ MOI SVP

24 réponses
Utilisateur anonyme

Véto d'urgence car si il ne mange plus et perd des poils c'est peut-être grave.

Utilisateur anonyme

elle ne mange plus mais on lui prepare une bouillie avec un yaourt nature et de la nouriture de hamster en poudre

ses dents du haut ne pousse pas

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une photo de la perte de ces poils serait la bienvenue.

Quel est la race de votre hamster ?

Les graines sont la plus mauvaise alimentation pour les rongeurs .

Préférez ce genre d'alimentation:

http://www.hamster-russe.fr/alimentations-du-hamster-russe-et-hamster-campbell.php

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Peut etre que votre hamster a une maladie de la peau mais avent de construire de fausse idée suivait mes quelques conseils

-acheter lui du sable de chinchilas qui est recommender par les professionel mettais ce sable dans une gamelle ou peut importe mais ou il ya suffisament de place pour qui se roule dans le sable peut etre qu'il est allergique au puce ou qu'il a trop de puce donc acheter lui sa si au bout de 2semaine grand maxi sa na rien fait c'est urgent aller voir un veto.

-Pour ces dents acheter une pierre expres que l'on trouve partout sa lui limera ces dent et si possible donner avec moderation une noix comme il usera ces dent en ouvrent les noix (moi je fait tout sa a mon hamster il se porte comme un roi) fesait sa et vous verez si il y a autre chause ou des questions vener me repondre sur mon compte directement svp mrc

Cordialement.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Le sable est mauvais pour les poumons des hamsters, ce sable n'est que de la poussière et n'est recommandé que pour les chinchillas.

Une pierre ??? et attendre 2 semaines ???

Utilisateur anonyme

C'est un hamster dore

Pour la pierre elle en a une elle a également des rondins de bois mais elles ne les utilise pas

Utilisateur anonyme

Avez vous une photo de la perte de ces poils ?

Utilisateur anonyme

jai pas de photo elle se laisse pas faire

Utilisateur anonyme

Pouvez vous décrire comment sont les parties sans poils ?

Utilisateur anonyme

la peau est toute rose