URGENT mon hamster est malade

Utilisateur anonyme

bonjour

mon hamster perd ses poils

il avait ses dents trop longues ont les a fait couper mais il poussent vite et mon hamster n'arrive pas a manger les graines elles sont trop dures

que doit je faire ?AIDEZ MOI SVP

24 réponses
Utilisateur anonyme

c'est cher d'aller voir un veterinaire ?

Utilisateur anonyme

mon hamster n'arrive pas a manger ses dents du haut ne poussent pas

Utilisateur anonyme

Oula, c'est pas claire.

Vous dites que ces dents poussaient de trop et qu'elles on été coupées.

Maintenant, ces dents du haut ne poussent pas .

La peau est rose ?

Question:

De quelle couleur est votre hamster ?

A quel endroit lui manque t'il des poils ?

De quelle forme sont les endroits ou il n'y a plus de poils ?

Utilisateur anonyme

les dents du bas poussent beaucoup mais pas en haut ( il n'y en a pas )

la peau est toute rose

mon hamster est blanc

il lui manque des poils dans le visage

il n'y a pas vraiment de forme on voit juste quil manque des poils jessayerais de vous envoyer une photo

Utilisateur anonyme

le prix me dérange pas je voulais juste savoir un peu près ! pour mes animaux je donnerais tout 👌

Utilisateur anonyme

Quel âge à t'il ?

Quand a t'il perdu les dents du haut ?

Utilisateur anonyme

je sais pas quel âge il a je l'ai acheter dans une animalerie et quelque jour plus tard elle a eu 7 bebes

je sais pas quand il a perdu ses dents

Utilisateur anonyme

Je vais contacter un veto

Utilisateur anonyme

ok pas de probleme

Utilisateur anonyme

merci de votre aide 👋